La Fondation Martin Bradley respecte la position du gouvernement du Québec concernant la COVID-19 et l’annulation de tout événement de plus de 250 personnes se déroulant à l’intérieur. La santé et la sécurité de nos bénévoles, participants, conférenciers et partenaires sont notre priorité.

Nous reportons donc notre évènement 5 à 8 du 27 mars à l'an prochain. Pour toute question nous vous invitons à contacter directement les personnes responsables ou auprès de ceux de qui vous avez acheter vos billets.

Merci pour votre compréhension!

--

Le 27 mars prochain, nous vous invitons à la 11e édition de notre super 5 à 8 au profit de la Fondation Martin Bradley!

Une soirée réseautage donc l’invitée d’honneur est Sophie Prégent.

L'objectif se retrouver pour un 5 à 8 de plaisir et faire une différence pour la santé mentale.

--

Au Club de Golf Municipal Dallaire, dès 17 h.

Admission: Billet au coût de 100$ au profit de la fondation Martin Bradley.

Vous pouvez faire l'achat des billets auprès des administrateurs de la Fondation ou contactez Anne Rousseau au courriel suivant: annerousseau@outlook.com pour vous en procurez.