C'est avec un immense plaisir que nous vous invitons, le vendredi 31 mars 2017, au Super 5 à 8 annuel de la Fondation qui se tiendra au Club de golf municipal Dallaire. Notre conférencier-invité sera monsieur Etienne Boulay, ex joueur de football et animateur télé. M. Boulay est tout un modèle d’espoir et de résilience. Il a rencontré plusieurs embûches sur sa route et il viendra nous parler de "l'importance de demander de l'aide".

Grâce à votre participation, nous souhaitons amasser plus de 60 000 $ afin de soutenir des projets d’éducation, de sensibilisation et d’amélioration de la vie des personnes atteintes d’une maladie mentale.

Nous espérons que vous serez des nôtres, cette année encore, et que vous passerez une très belle soirée.