Le 31 mars prochain, c'est le grand retour de notre super 5 à 8 au profit de la Fondation Martin Bradley!
Une soirée réseautage, accompagné d'un repas dînatoire suivi d'une conférence en compagnie de Luc Vigneault.
À noter que les billets vendus pour l'édition 2020 seront remplacés sans frais par la personne qui vous les avait vendus.
L'objectif se retrouver pour un 5 à 8 de plaisir et faire une différence pour la santé mentale.
Au Club de Golf Municipal Dallaire, dès 17 h.
Admission : Billet au coût de 100$ au profit de la fondation Martin Bradley.
Vous pouvez faire l'achat des billets auprès des administrateurs de la Fondation ou contactez-nous au courriel suivant : info@fondationmartinbradley.org pour vous en procurez.
Merci à nos partenaires
Agnico Eagle, Équipement Dynamik, Forage RJLL, Jean-Coutu Rouyn-Noranda, Paquin, Ford, Mazda, Volkswagen, Prosphère Groupe Financier / Subway et Rivard Assurances Générales
Voir moins