Le 22 mars prochain aura lieu notre super 5 à 8 au profit de la Fondation Martin Bradley!
Une soirée réseautage, accompagné d'un repas dînatoire suivi d'une conférence en compagnie de David Bradley sur le sujet de la maladie mentale et les impacts pour la famille!

Encan spécial: Bague, édition limitée de la carrière de Guy Lafleur, 1er conférencier de la Fondation.

Prix de participation parmi tous les acheteurs de billets: 1 once d'or!

L'objectif se retrouver pour un 5 à 8 de plaisir et faire une différence pour la santé mentale.
Au Club de Golf Municipal Dallaire, dès 17 h.
Admission : Billet au coût de 125$ au profit de la fondation Martin Bradley.
Vous pouvez faire l'achat des billets auprès des administrateurs de la Fondation ou contactez-nous au courriel suivant : info@fondationmartinbradley.org pour vous en procurez.
Merci à nos partenaires
Agnico Eagle, Équipement Dynamik, Forage RJLL, Jean-Coutu Rouyn-Noranda, Paquin, Ford, Mazda, Volkswagen, Prosphère Groupe Financier / Subway et Rivard Assurances Générales