Le 29 mars prochain, nous vous invitons à la 10e édition de notre super 5 à 8 au profit de la Fondation Martin Bradley!

Une soirée réseautage, accompagné d'un repas dînatoire suivi d'une conférence en compagnie de Madame Florence K.

Nous avons de nombreux prix et cette année en particulier, nous aurons en plus, un encan de gilets de hockey des Huskies de la joute spéciale du 1er mars dans le cadre du 50e anniversaire de la ligne junior majeure.

L'objectif se retrouver pour un 5 à 8 de plaisir et faire une différence pour la santé mentale.

Au Club de Golf Municipal Dallaire, dès 17 h.

Admission: Billet au coût de 100$ au profit de la fondation Martin Bradley.

Vous pouvez faire l'achat des billets auprès des administrateurs de la Fondation ou contactez Anne Rousseau au courriel suivant : annerousseau@outlook.com pour vous en procurez.