La Fondation Martin-Bradley sera à l’honneur lors du Super match entre les Huskies et les Voltigeurs de Drummondville, le 1er mars prochain.

Pour cette rencontre, diffusée sur les ondes de TVA Sports, dans le cadre du 50 e anniversaire de la LHJMQ, les Huskies revêtiront un chandail unique où le logo de la Fondation y apparaîtra.

Afin de remercier ses généreux supporteurs, la Fondation fera tirer gracieusement, durant la 3e période, parmi tous les détenteurs d’un billet de cette joute, 5 chandails des joueurs des Huskies (autographié par le joueur).

À partir du 1er mars,19h30,13 chandails portés uniquement lors de duel, seront mis à l’encan interactif sur le site www.macause.com/fmb au profit de la Fondation Martin-Bradley, jusqu’au 29 mars 2019, 18h30.

Finalement, 5 autres chandails seront mis à l’encan silencieux, le 29 mars, lors du Super 5 à 8 de la Fondation au club de golf Dallaire de Rouyn-Noranda.

La Fondation Martin-Bradley remercie les Huskies de Rouyn-Noranda de supporter sa cause et invite la population à appuyer en grand nombre la meilleure équipe junior au Canada !