La Fondation Martin-Bradley est fière d’annoncer la tenue d’un Radiothon sur les ondes de CHUN-FM le 4 juin pour recueillir des dons pour venir en aide aux personnes touchées par une maladie mentale. Cette activité de financement remplace le traditionnel Super 5 à 8 qui est reporté pour une deuxième année. La Fondation tiendra également un encan virtuel du 7 mai au 4 juin au cours duquel plusieurs items seront mis aux enchères dont un magnifique canot aux couleurs des Huskies.

Un Radiothon sur les ondes de CHUM-FM 98,3 le 4 juin 2021

Le Radiothon sera présenté le vendredi 4 juin sur les ondes de la station CHUM-FM 98,3 en direct de la Place de la Citoyenneté de 17 h à 20 h. L’animation du Radiothon a été confiée à Josyane Cossette et Louis Kirouac. La famille de Jean-Yves Moreau agira comme parrain d’honneur. On peut faire un don en ligne au www.fondationmartinbradley.org/dons ou par téléphone au 819-762-8781.

Pour écouter le Radiothon sur le web le 4 juin prochain, cliquez juste ici : CHUN FM

Un encan interactif du 7 mai au 4 juin 2021

La Fondation tiendra aussi un encan virtuel du 7 mai au 4 juin, 19h au cours duquel une douzaine d’items seront mis aux enchères. L’item vedette de l’encan est un superbe canot abitibi&co peint à la main aux couleurs des Huskies, nos champions de la coupe Memorial en 2019. On peut facilement participer à cet encan virtuel au Encan virtuel - Fondation Martin Bradley .

La Fondation Martin-Bradley

Depuis 2008, la Fondation Martin-Bradley aide les organismes qui soutiennent les personnes touchées par une maladie mentale en appuyant leurs projets. Plus de 1,2 million de dollars ont été remis à ce jour aux organismes. La Fondation soutient aussi diverses initiatives visant à éduquer et sensibiliser la population afin de réduire la stigmatisation rattachée aux maladies mentales.

Source : Ghislain Beaulieu, président